Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service
Hookup, Find Sex or Meet Someone Hot Now
My Blog
 
Welcome to my blog!
Keywords | Title View | Refer to a Friend |
Sex avec ma collègue
Posted:Aug 18, 2019 5:06 pm
Last Updated:Apr 16, 2024 9:26 am
1802 Views

C'est la période de congé, la majorité des salariés partent en congé de mois d'août et la je me retrouve seule avec ma belle collègue qui ne saisit pas de me regarder et me dise qu'on est seule au boulot. là je suis dans un état chaleureux je lui demande si elle a envie de moi elle me répond que depuis le début du mois d'août elle attendait un bip de moi
ut
0 Comments
Ma voisine mariée
Posted:Feb 25, 2018 5:15 am
Last Updated:Apr 16, 2024 9:26 am
2089 Views

J’habite un petit immeuble dans un quartier agréable. Mon travail m’offre quotidiennement une demi-journée de liberté que je mets à profit (femme au travail, enfants au collège) pour m’occuper de ma jeune voisine. Elle s’est installée avec mari et bébé, il y a quelques mois. Au début, je ne lui ai pas tellement prêté attention. Et puis un jour, je me suis aperçu, dans l’escalier, que si visage était agréable sans plus, sa ligne se révélait particulièrement excitante.

Nous échangions jusqu’alors quelques mots, mais à partir de cette constatation, je lui fis volontiers une plus longue causette. J’appris qu’elle avait 23 ans, s’appelait Sylvie, que mari travaillait sur les chantiers et rentrait assez tard le soir. Elle paraissait peu farouche, sans que je sache encore si elle désirait simplement échanger quelques mots avec un voisin sympathique. J’ai presque vingt ans de plus qu’elle, mais je m’estime tout à fait présentable. Nos balcons ne sont séparés que par un petit muret et, chacun d’un côté, il nous arrivait de deviser gentiment.

Un jour, je l’ai surprise allongée sur un transat, plongée dans la lecture d’un magazine. Elle était vêtue d’une courte blouse et faisait dorer ses belles cuisses rondes au soleil. Une jambe repliée avait écarté les pans de sa blouse et j’eus la vision de slip blanc agréablement gonflé d’une toison rousse qui se laissait deviner de part et d’autre. J’ai contemplé un moment ce spectacle charmant et excitant, puis, pour tester sa réaction de femme surprise dans intimité, je l’ai hélée gentiment. Elle me répondit tout aussi gentiment mais ne parut pas pressée d’interrompre l’exhibition de intimité. Je me suis demandé si c’était de l’inconscience ou de la perversité.

Le soir, assez tard, m’étant rendu sur le balcon pour prendre le frais, j’ai entendu, venant de l’appartement voisin, des gémissements. Je me suis approché et j’ai clairement perçu les cris de plaisir de ma voisine, honorée par mari. Qu’elle me laisse voir sa chatte et qu’ensuite je l’entende faire l’amour, il n’y avait pas de doute, c’était une femme chaude qui aimait le sexe. Cette certitude me remplit d’un trouble profond et je me résolus à tenter carrément ma chance. Elle allait se présenter rapidement.

Un jour, je la rencontrai dans l’escalier devant moi. J’étais sûr que le spectacle qu’elle offrait était voulu. Elle avait de longues jambes, la croupe assez rebondie. Elle portait une jupe courte ajustée. Elle montait lentement et mes yeux se trouvaient à hauteur de postérieur. À€ chaque mouvement, ses fesses roulaient et j’entrevoyais un court instant, à travers l’étoffe de la jupe, la marque d’un slip qui devait être très mini. Elle me donnait l’impression de contrôler parfaitement l’exhibition qu’elle me faisait de corps, en apparence innocent, mais si lascif et excitant dans sa lente montée chaloupée ! Je sais maintenant qu’elle a presque joui du regard qui enveloppait ses reins. À€ mon grand regret, nous sommes arrivés à notre étage. Je lui ai dit un peu bêtement, d’une voix blanche : « Vous êtes très belle ! » Elle a souri.

Le lendemain, je l’ai carrément guettée. Le même scénario s’est reproduit. La même lente montée, mais, à l’étage, je lui ai passé les mains autour de la taille, et voyant qu’elle ne réagissait qu’en fermant les yeux, j’ai caressé sa croupe d’abord légèrement puis plus hardiment. La porte de appartement s’est ouverte. Elle est entrée rapidement et a disparu avec bébé. Elle est revenue au bout d’un court instant et, immédiatement s’est offerte. J’ai embrassé doucement cou et ses lèvres mais elle me paraissait si consentante que je n’ai pas tardé à fouiller sa bouche de ma langue. Mes mains ont saisi ses hanches puis, je me suis emparé de ses fesses.

Elle gémissait à la fois du baiser et de la caresse. Je sentais sous mes mains les beaux globes charnus et élastiques, là où se niche la féminité la plus totale. Je l’ai poussée dans sa chambre, j’ai défait corsage et sa jupe. J’ai arraché soutien-gorge pour dégager des seins moyens en volume mais agréables de forme et de douceur. Elle se laissait faire, la bouche ouverte, suant de désir. J’ai mordu sexe à travers le petit slip. Une agréable odeur de femme en chaleur m’emplissait la bouche.

Puis je l’ai prise. Le gémissement qu’elle poussa quand je m’enfonçai en elle trahissait le désir qu’elle avait d’être possédée. vagin était profond et doux, un délice où ma verge ne demandait qu’à s’abîmer de plaisir. Je l’ai baisée doucement au début pour qu’elle s’habitue à moi. Je lui faisais sentir toute la longueur de mon sexe et elle réagissait quand mon gland frappait au plus profond d’elle. Peu à peu, je l’ai prise plus durement et elle n’a pas tardé à jouir dans un grand cri. Je l’ai laissée un court instant récupérer puis j’ai recommencé jusqu’à ce qu’elle connaisse un nouvel orgasme tandis que j’éclatais en elle.

Après notre étreinte, elle paraissait assez tourneboulée. Je lui ai parlé, je lui ai dit mon bonheur de l’avoir possédée et de lui avoir donné du plaisir. Les jours suivants, elle parut m’éviter. Elle prétendait être fatiguée. J’ai surpris encore plusieurs fois, le soir, ses gémissements qui révélaient que mari, lui, continuait à lui faire l’amour. Je mettais cela sur le compte du remords. Et puis un jour, elle a sonné chez moi. Elle souriait tout naturellement. Sans que je le lui demande, elle me dit qu’elle avait regretté… Elle aimait mari mais, curieusement, elle avait envie de moi.

Dès lors nous nous sommes rencontrés régulièrement pour faire l’amour. Je ne lui ai pas fait de cadeaux et j’ai découvert, et lui ai fait découvrir, qu’elle aimait être soumise. C’est avec beaucoup de docilité qu’elle s’agenouille devant moi pour ouvrir mon pantalon, dégager mon sexe et le sucer avec délicatesse et onctuosité. Je m’amuse très souvent avec joli cul. Je regarde ses belles fesses rondes et dures, le sillon mystérieux et profond garni d’un fin duvet roux qui rejoint le sexe renflé et si bien fendu que j’aperçois entre ses cuisses quand elle soulève sa croupe en creusant les reins. Je mords la belle chair fleurie d’une peau si douce, j’aime la ride légère qui sépare les fesses des cuisses, elles-mêmes si rondes et élastiques. Ma bouche s’enfonce au fond de la raie, lèche tout le sillon et quand elle a trouvé la petite crevasse intime, elle se vrille sur le bouton, le force à accepter la pression de la langue et peu à peu à s’habituer à la possession totale qu’elle sent venir sans que nous ayons parlé.

Je la baise beaucoup, elle à califourchon sur moi, en levrette, sur le côté, par derrière, debout. Elle aime tout. Je lui ai avoué avoir entendu ses ébats avec mari. Elle a souri, pensive et m’a dit : «J’ai toujours envie de jouir». Je m’y emploie. Aujourd’hui, je suis décidé : je veux la sodomiser. Je la prépare donc comme d’habitude ; elle déguste le baiser sans se méfier, ronronnant de plaisir, écartant ses jambes pour mieux s’offrir. Quand je l’estime prête, l’anus humide et tendre, je me redresse, me couche sur elle et plante ma verge entre ses fesses. Elle dit: «Non», assez faiblement. Mon gland pèse sur orifice délicat, le dilate et, tandis qu’elle pousse un petit cri, le force. Peu à peu mon gland trouve sa place et s’enfonce dans les entrailles de Sylvie… C’est beau comme un fantasme.
C’est un fantasme.

Ma voisine est comme je l’ai décrite. Je l’entends faire l’amour avec mari, j’ai surpris intimité sur le balcon mais je ne lui ai rien dit, je l’aide à monter paquets et poussette, mais c’est tout. Le reste, c’est un rêve, Je ne crois pas qu’un jour je lécherai la raie de très beau cul tout juste deviné…

Si vous avez aimé cette histoire, vous aimerez
0 Comments
Ma voisine
Posted:Nov 25, 2017 7:40 am
Last Updated:Apr 16, 2024 9:26 am
2182 Views

Je rentre chez moi après une journée de boulot, les cinq étages sont toujours une torture en fin de journée. Arrivé au dernier étage, je remarque que la porte de l’autre appartement de mon palier est ouverte. J’entends de la musique et plusieurs voix à l’intérieur. Une silhouette se dessine dans l’embrasure de la porte et une jeune femme sort à ce moment là :
- Heu... Bonjour, vous êtes mon voisin ?
Un petit bout de femme brune environ un mètre soixante-cinq, les cheveux ondulés tombant sur ses épaules, de grands yeux noisettes, un très joli sourire qui me fait également sourire au moment de lui répondre. Un rapide coup d’oeil sur corps me laisse juste apercevoir qu’elle semble sportive, assez fine et musclée pour une pratique hebdomadaire. Elle porte un short en jean et une chemisette bleu clair. Un poil trop maquillée, elle donne une impression de fille superficielle... vous savez la jeune fille qui se pense supérieure.
- Oui, j’habite juste là, lui dis-je en montrant ma porte
- Ah cool... On ferra surement pas mal de bruit demain avec les meubles.
- Pas de soucis, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas !
- Ça marche, merci beaucoup.
On reste quelques secondes à se regarder sans trop savoir quoi se dire. Elle doit être aussi proche de la vingtaine que la trentaine comme moi, mais ça se voit qu’elle est plus proche du monde adulte que de l’adolescence. Elle finit par faire un pas en arrière puis à se retourner, retournant auprès de ses amis. Ca serait mentir de ne pas dire que j’en ai profité pour regarder corps. Le mois de juillet est tellement agréable, surtout la vision d’un short mettant en valeur de jolies jambes musclées et un fessier.
Je me tourne avant de me faire griller et retourne dans mon appartement. Je me dis que cela va être comme tous les voisins, au début, on espère faire connaissance, mais finalement chacun est pris dans le tourbillon de sa propre vie et ça finira par de simples bonjours et bonne journée en se croisant dans l’escalier.
Le lendemain, en effet, ils font beaucoup de bruit et dès neuf heures du matin. De mauvaise humeur, je reste chez moi, ne proposant pas mon aide. En revenant chez moi en fin d’après-midi, après être sorti faire quelques courses, je croise ses amis s’apprêtant à monter le canapé. Je les devance et monte les cinq étages et tombe nez à nez avec ma voisine. À croire que ce n’est pas la même fille... Ses cheveux sont tirés en queue de cheval derrière sa tête, les contours de visage sont bien dessinés, maquillage bien plus léger que la veille.
La chaleur et les efforts la rendent plus naturelle et je dirais même plus attirante. Quand j’arrive à notre étage, je remarque qu’elle porte un débardeur noir tout ce qu’il y a de plus basique, et un jogging noir également couvert de poussière, de peinture... Même comme ça, elle est attirante. Elle m’adresse un petit sourire en me voyant :
- Bonjour, me dit-elle légèrement essoufflée.
- Bonjour, ça se passe bien ?
- Oui, plus que le canapé et on aura fini avec les meubles, demain je m’occuperais de mes cartons toute seule, sans faire de bruit... Promis !
- Je vous souhaite du courage alors
- Merci
Je retourne dans mon appartement et vaque à mes occupations. Il est 21 heures et au moment de mettre mes chaussures pour rejoindre des amis pour boire un verre. Je sursaute en entendant ma sonnette de palier. J’ouvre la porte et reste sans voix. Ma voisine est toute rouge, osant à peine me regarder, ses mains tenant la serviette de bain dans laquelle elle est entourée cachant corps, ses cheveux sont partiellement mouillés et sont rabattus sur une de ses épaules.
- Vous allez trouver ça con, mais j’ai voulu prendre une douche, mais j’ai oublié d’allumer le chauffe-eau ce matin... Et du coup...
- Vous n’avez que de l’eau froide...
- Oui... voilà et ça vous dérangerait si j’en prends une rapidement...
Elle me regarde et voit que j’ai mis mes chaussures.
- Oh, pardon... non bah c’est pas grave...
- Non non entrez allez y, ce n’est pas grave ! Mes amis attendront !
Je lui ouvre la porte et la fais entrer chez moi. Je referme la porte, elle regarde attentivement mon appartement. Je le range toujours parfaitement avant de sortir, on ne sait jamais si on va rentrer seul ou accompagné donc au cas où... tout est nickel ! Je lui montre la salle de bain en passant par ma chambre.
- Promis, je me dépêche, me dit-elle toute gênée.
- Encore une fois, pas de problème... j’attends dans le salon !
Je sors de la salle de bain et m’installe sur le canapé en allumant la télé. J’entends le bruit de l’eau couler.
- Au fait, c’est quoi votre prénom ?
- yacin et vous ?
- linda ... Ça fait longtemps que vous êtes là ?
- Deux années et vous ? vous étiez ou avant ?
- Chez mes parents , j’en ai eu marre alors j’ai pris un appartement.
Je suis dans le salon face à la porte qui donne sur ma chambre, la porte de la salle de bain est dans ma chambre à droite. J’ai fermé les volets de ma chambre qui est donc plongée dans le noir seulement je devine que la porte de la salle de bain s’ouvre lentement, surement à cause de la vapeur et de la chaleur de l’eau.
- Vous travaillez dans quoi ?
- Ressources Humaines et vous ?
- Audiovisuelle... Je travaille sur des productions de cinéma.
Elle commence à me poser des questions sur ce que je fais, je lui réponds mécaniquement, car mon esprit est occupé à autre chose. Mon esprit tente vainement d’ordonnée à mon corps d’arrêter de se rapprocher de la salle de bain. J’entre dans l’obscurité de ma chambre et me colle au mur à côté de la porte de la salle de bain. Soit elle a totalement tiré le rideau de la baignoire, soit je pourrais la voir dans le reflet du miroir. Je retiens ma respiration, et penche la tête dans la lumière de la salle de bain...
Elle n’a pas totalement tiré le rideau. Je la vois de face, la tête penchée en arrière, les mains dans ses cheveux, m’offrant une vue imprenable sur sa peau dorée, les marques de bronzage bien visible. Une poitrine magnifique, des seins en forme de volcans, de larges aréoles d’un rose pâle et des tétons. Linda baisse ses bras, laissant retomber sa poitrine. Mes yeux descendent le long de ventre plat sur lequel se dessinent quelques abdos, une fine bande noire indique le chemin à suivre pour accéder à la zone de tous les plaisirs.
Elle se retourne et se penche pour fermer l’eau. Le signal est donné pour retourner dans le salon sans qu’elle ne se doute de rien. Elle finit par ressortir de la salle de bain, le visage rayonnant de nouveau
- Merci, vous ne pouvez pas imaginer comment ça fait du bien...
- Oui, enfin un peu et puis ça m’a fait plaisir de pouvoir vous aider.
Elle reste quelques instants à me regarder avant de se diriger vers la sortie, je l’accompagne.
- Passez une bonne soirée, me dit-elle sur le palier.
- On pourrait peut-être se tutoyer... Généralement même, je le fais avant qu’une fille se douche chez moi
- Oui, c’est une bonne idée... Alors passe une bonne soirée yacin
Je descends les escaliers en la regardant, nos sourires se répondant l’un l’autre, je sais pourquoi moi je souris... La vision de corps nu... Mais elle, pourquoi souriait-elle ?
0 Comments

To link to this blog (yacin166) use [blog yacin166] in your messages.

  yacin166 46M
46 M
August 2019
Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
        1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
1
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 

Recent Visitors

Visitor Age Sex Date